Aller au contenu

Conseil municipal du 5 juin : une opposition vigilante pour l’écologie, la solidarité et nos services publics

Ce vendredi 5 juin 2026 s’est tenu l’un des derniers conseils municipaux avant la période estivale. Fidèles à nos engagements, les élus du groupe Périgueux nous rassemble mené par Emeric Lavitola ont porté la voix d’une opposition combative, écologiste et soucieuse du quotidien des Périgourdins face à une majorité municipale qui manque souvent d’ambition ou […]

Lire la suite →

Notre rôle au conseil municipal

Être dans l’opposition municipale, ce n’est pas s’opposer par principe. C’est exercer une responsabilité démocratique essentielle : suivre les décisions de la majorité, rendre compte aux habitants, défendre l’intérêt général et construire des alternatives crédibles pour Périgueux. Au conseil municipal comme sur le terrain, notre groupe agit avec une exigence simple : être une opposition […]

Lire la suite →